2016 sera … cool!

En ce mois de janvier, les Belgomums se projettent et se demandent à quoi ressemblera 2016.

De mon côté, pour pouvoir penser à l’avenir, j’ai besoin de faire le point sur le passé. J’ai donc repensé à ces dernières années Et, une chose est certaine: elles ont été palpitantes! Jalonnées d’évènements plus grandioses les uns que les autres: un retour en Belgique après une expatriation en Guyane Française, la naissance de Princesse, notre bébé miracle alors que l’on n’y croyait plus, l’achat de notre appartement, ma nomination au boulot, l’arrivée de Balzac, la naissance de Mini-Princesse, notre bébé « cadeau de la vie », la création des petits Billets, l’achat de notre nouveau Palais, l’adoption de Raoul, …

Tout cela sur fond d’organisation, de débordement, de fous rires, de coups de mous, de fatigue parfois, d’amitié, de peur, d’amour, de voyages, …

Bref, ma vie, aujourd’hui, n’est plus du tout la même qu’il y a quelques années. Je dois bien reconnaitre que je n’en attendais pas tant et que tout cela m’a beaucoup surprise!

Alors voilà, pour 2016, j’ai juste envie d’intégrer tout cela et d’en profiter. J’ai envie d’une année sans grand projet, sans chamboulement, sans organisation, sans grande remise en question …. J’ai juste envie d’une année sans prise de tête!!!!

Au Palais, 2016 sera placée sous le signe de la famille, de l’amour, du partage, du rire au quotidien. Rien d’autre! Et ça va être bien!!!!!

DSCN0843

Et toi? Pour 2016, quelles sont tes envies?

Pour retrouver les articles des Belgomums sur le même thème, c’est par ici.

Laisser un commentaire

