I’m back!

Oui, je sais, il était temps! En plus, je n’ai aucune excuse valable: je n’étais pas malade, pas  en voyage au bout du monde, pas en prison, même pas complètement débordée!!!

Je ne sais pas pourquoi, ça m’a pris comme ça, tout-à-coup. Rien de prémédité.

J’ai juste fait une pause. Pas spécialement une pause « blog », non: une pause « tout »!

Une pause boulot (forcément, c’était les vacances mais, je n’ai pas pensé une seconde à mon travail) qui en a entrainé une autre, une sorte de pause « vie ». J’ai tout mis entre parenthèse et je ne me suis occupée que de ma petite personne, de mes proches, de notre palais, …

Et waouw! Qu’est-ce que ça fait du bien! Je suppose que je devais en avoir besoin mais je ne m’en étais pas rendue compte. Je me suis véritablement ressourcée.

Bref, me voilà de retour. En pleine forme! Et, prête à attaquer 2016.

Evidemment, j’ai pris du retard sur les voeux et toutes ces joyeusetés. J’en profite donc pour te souhaiter une merveilleuse année. Qu’elle soit exactement comme tu la rêves!

A tout bientôt pour de nouvelles aventures royales 🙂

Capture d’écran 2016-01-12 à 21.11.48

Laisser un commentaire

