On a testé la « Runride » !

Juste avant les vacances, nous avons été invitées, les princesses et moi, en compagnie d’autres blogueuses, par Decathlon, à tester la « Runride ».

Mais si, tu connais la runride; c’est cette célèbre draisienne qui permet aux 2-4 ans d’apprendre les bases du vélo et, surtout, de filer, à toute vitesse, comme les grands!

Durant ce workshop, les enfants ont eu l’occasion de se familiariser avec la bête sur un parcours à leur portée pendant que les mamans papotaient tranquillement autour d’un morceau de gâteau.

Nous avons passé un très chouette moment et, Miniprincesse était plus que ravie de repartir avec un vélo rien qu’à elle.

Et puis, aujourd’hui, nous avons décidé de profiter du beau temps pour aller tester la nouvelle bécane en condition réelle… direction la forêt de Soignes!

IMG_3271

C’est officiel, la runride est adoptée!

Si tu fais partie de cette grande communauté de parents qui, moins d’un mois avant le passage de St Nicolas, ne sait pas encore ce qu’il apportera à tes enfants, tu peux y aller les yeux fermés: avec cet engin, tu es certain de faire un ou des heureux!

Et j’allais oublier le grand avantage de cette draisienne: son poids! Elle est toute légère. Du coup, quand tes enfants décident que c’est bon, ils ont assez roulé, maintenant, ils vont courir dans les feuilles, tu ne croules pas sous le poids des deux roues!

IMG_3283

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s