4 ans, ça se fête!

L’anniversaire de Princesse tombe au mois d’août…. pas pratique pour fêter ça avec les copains alors, cette année, on a pris les devants et organisé une jolie fête au mois de juin!

Lorsque Princesse m’a listé ses invités, j’ai d’abord paniqué: 15 enfants! Et puis, je me suis rassurée: ils ne viendraient pas tous. J’avais raison… Ouf! Sauf qu’entretemps, d’autres invitations s’étaient ajoutées et donc, au final, mon jardin a été envahi par 17 des meilleurs copains de Princesse… Autant te dire que j’ai béni le soleil ce jour-là parce qu’avec de la pluie, je ne suis pas certaine qu’on aurait assuré!

Je dois avouer que ce fut sportif mais, aucun regret: voir des étoiles dans les yeux de ma fille, ça n’a pas de prix.

4 ans, c’est un âge important alors, on a fait les choses dignement. Et pour ça, on avait tout prévu:

  • Une jolie déco: deux ou trois guirlandes, des ballons et des jouets éparpillés.
  • Un buffet de chips, de bonbons et de jus de fruits

IMG_2298

  • Une pêche aux cadeaux (rien de tel pour détendre les enfants les plus timides)
  • Une pinata confectionnée avec amour par le Roi et remplie de bonbons, sachets de biscuits et autres autocollants

IMG_2317

  • Quelques gâteaux « home made »
  • Et, surtout, ne pas oublier les parents qui sont restés pour nous soutenir!

IMG_2322

Au final, une superbe journée, des enfants heureux et une Princesse aux anges…. Bref, une réussite!

One thought on “4 ans, ça se fête!

Laisser un commentaire

