J’ai reçu des bonbons!!!!

Il y a quelques semaine, grâce au blog « A Mother in the city », je gagnais 2 mois d’abonnement à « My Candy Box ».

Etonnamment et, malgré ma gourmandise affirmée et assumée, je ne connaissais pas. Ce fut donc, pour moi, un vrai plaisir de découvrir mon cadeau.

D’abord, au début du mois de décembre, j’ai guetté le facteur, espérant l’arrivée de la fameuse box…. Puis, apprenant qu’elle ne serait livrée que vers le 20, je l’ai reléguée dans un coin de ma tête jusqu’à l’oublier complètement… Oui, moi, j’ai réussi à oublier des bonbons! (c’est dire si ce mois a ressemblé à une course effrénée contre le temps!)

Lorsque j’ai reçu, dans ma boîte aux lettres, un avis de passage du facteur, je me suis rendue joyeusement au point poste pour retirer ce que je pensais être le cadeau de Noel que j’avais commandé sur internet. Lorsque mon libraire a retiré le paquet de l’étagère, j’ai pensé à une erreur ou à une arnaque: ça me semblait bien petit pour être l’objet attendu. Dans ma tête, je cherchais déjà un plan B et un créneau horaire pour repartir à la chasse au cadeau. N’en trouvant pas, j’ai commencé à râler. J’ai quitté le point poste bien embêtée. Une fois dans ma voiture, afin d’évaluer immédiatement l’étendue des dégâts, j’ai directement ouvert le paquet et là…. Ô bonheur! Ma Candy Box!!!!!!

Plein de bonbons, rien que pour moi! (Du moins si j’arrivais à cacher mon précieux des regards indiscrets du Roi et des Princesse….autant dire, mission impossible!) Donc, plein de bonbons, rien que pour nous!

Allons droit au but…. qu’y avait-il dans cette fameuse box? Je peux te dire que je n’ai pas été déçue en découvrant le contenu…. Au lieu de tergiverser et de tourner autour du pot, voici quelques images:

Bref, que du bonheur!

Et un petit plus pour le défi lancé par l’équipe de My Candy box:

IMG_1160

Défi que je me suis, bien entendu, empressée de relever…. avant que les Princesses ne tombent sur ce merveilleux grâle et ne commencent à le dévorer! Et voilà le résultat:

IMG_1176

Encore un grand merci à « A Mother in the City » !

Pour plus d’info:  My candy Box

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s