On n’a plus 20 ans!!!!

Voilà, ça y est! Aujourd’hui, je souffle 33 bougies…. ça me parait énorme!

Alors, pour mieux faire passer la pilule – qui me semblait plutôt dure à avaler – j’ai décidé de fêter ça comme si j’avais 20 ans et de danser « all night long ».

Mais, comme, justement, je n’ai plus 20 ans, j’ai trainé mes amis à la Soul Party (organisée par Nostalgie – no comment, merci!) lundi soir.

Dès l’arrivée, c’est confirmé: on n’a vraiment plus 20 ans! La moyenne d’âge est d’au moins deux fois et demi 20 ans (je te laisse compter). Du coup, la bonne nouvelle c’est qu’on a vraiment très peu de chance de croiser quelqu’un qu’on connait et qu’on peut donc se lâcher vraiment, sans aucun égard pour le regard des autres ni aucune considération pour l’entretien de nos réputations.

La salle était purement et simplement bondée. Et les quinquagénaires étaient en pleine forme! On y a rencontré tous types de personnages hauts en couleurs…. il y avait la dame toute refaite (tu sais, celle chez qui on cherche s’il reste une partie « naturelle ») – j’ai cru pendant un long moment qu’elle me souriait et je lui ai répondu gentiment jusqu’à ce que je me rende compte que non, elle était juste figée, celle en mal d’amour qui a jeté son dévolu sur un de mes camarades et a décidé de passer sa soirée à se trémousser contre lui, les deux vieux potes qui n’étaient pas là pour danser mais juste pour picoler et qui enchainaient les bouteilles de whisky et celles de vodka et prenaient un air outragé lorsque, par malheur, un danseur ou une danseuse renversait un de leurs 32 verres déposés sur le podium qu’ils avaient transformé en bar de fortune. Il y avait aussi les VIP, parqués sur les mezzanines qui sirotaient leurs coupes de champagne en ne dansant pas et en regardant la foule se trémousser et qui avaient sérieusement l’air de s’ennuyer. Et puis, il faut aussi mentionner les vestes à paillettes, les danseurs inépuisables, les têtes sympas, ceux qui connaissaient tous les refrains par coeur, ….

Au milieu, il y avait nous. Le Roi avait accepté avec plaisir d’être le bob de la soirée (tu sens toute l’ironie placée dans le mot « plaisir »?). J’en ai profité. Nous avons dansé, nous avons bu, nous avons ri, nous avons chanté…. comme quand on avait 20 ans!

J’ai donc dignement fêté mes 33 ans (si on passe sous silence les deux arrêts forcés sur le retour pour que je puisse vomir lamentablement sur le bord de la route…)!!!!! Prête pour l’année qui s’annonce!

Une mention spéciale, bien évidement, pour les 5 amis qui m’ont suivie 🙂

10808010_10152879363674314_1476185533_n

Parce que, oui, j’ai même passé quelques minutes sur le podium (un peu forcée mais bon …)

Advertisements

4 thoughts on “On n’a plus 20 ans!!!!

  1. Jolie façon de fêter ses 33ans! Je vais « seulement » (?) sur mes 28 mais mes amis sont déjà assez calmes ou avec des enfants en bas âges et les sorties pour danser se font plus que rares malheureusement, à part les mariages :p
    Profite bien de tes 33ans et une belle année à toi!

    J'aime

  2. Et bien!!!!!! Je te félicite et puis surtout bon anniversaire malgré tes deux petits bouts maladies…. Encore un très joyeux anniversaire ma petite chérie.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s